Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 21:14

http://cdn-images.deezer.com/images/artist/f2cf574349bb5b4097425d07b4c0dbbd/500x500-000000-80-0-0.jpg

J'ai découvert le groupe Brigitte grâce à une amie ce week end. Style pop décalé et léger directement inspiré des années soixante-dix, leurs chansons sortent de l'ordinaire mais sont très agréables à écouter.  Leurs paroles sont pertinentes et drôles. Franchement j'aime beaucoup le genre.

Aurélie Maggiori et Sylvie Hoarau, une blonde et une brune, forment le groupe en 2008 et il débute sur les planches en 2009, en première partie d'Anaïs. Leur album Et Vous, Tu M'aimes ? sort en avril 2011, avec la reprise pour le moins décalée de « Ma Benz » de NTM qui vaut d'ailleurs le détour (voir ci-dessous).  


 

 

 

 


 

Mme Kiu qui aime la musique française

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je ne connaissais pas. Merci pour cette découverte et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de nada ! bonne soirée et bonne écoute !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce groupe . en plus il porte mon vrai prénom . bienvenue dans la cage d'escalier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien !! oui c'est sympa comme tout ce genre musical a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'agenda de Mme Kiu
  • : Un blog d'une énigmatique Madame Kiu, qui aime croquer la vie, les rires, la mode, les cosmétiques, farfouiller sur le net, râler après son homme, découvrir les joies (et déboires) de la maternité... et plein de choses encore... parce que la vie est belle tout simplement !
  • Contact

Hey !! On a troooop la dalle ! Alors donne nous à manger au lieu de glandouiller !

Liens