Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 20:27

 

 

Dressing automne hiver

Aujourd’hui parlons un peu mode : cet automne- hiver, j’ai flairé des bonnes idées pour mon dressing  (qui ne demande qu’à être à nouveau renouvelé). J’ai remarqué que la couleur rouge bordeaux, ou rouge vin selon les gouts, revient en force. Et cela me va tout à fait !!


Agrémenté de touche de camel, qui reste une valeur sûre encore cette année, mon dressing va s’illuminer avec ces teintes de rouge sombre.

Les jupes longues ou mi-longues en mousseline légère avec des petits motifs (ou sans) iront aussi parfaitement avec un gros pull rouge bordeaux bien chaud et douillet. Un joli collant noir opaque et le tour est joué !

Je pense aussi que les mocassins à talons plats ou hauts, vont faire sensation à leur tour. Dans cet univers mode tendance « féminin/masculin », ceux avec les talons plats feront j’en suis sûre un malheur ! Et tout à prix raisonnable pour les fashions victimes que nous sommes…


Pour les vêtements : Comptoir des cotonniers (mais chez Naf Naf aussi il y a de belles choses)

Pour les chaussures : Tex (oui oui, celui chez Carrefour !) et les 3Suisses.

 

Mme Kiu qui adore faire griller sa CB

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour kiu<br /> Je viens du blog de Mamé, bienvenue ds la cage d'escalier.<br /> En effet ces couleurs sont tendances cet hiver.<br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien !!! Oui j'aime bien ces couleurs (forcément !); Vivement cet hiver ! Quoi que il a déjà commençé....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'agenda de Mme Kiu
  • : Un blog d'une énigmatique Madame Kiu, qui aime croquer la vie, les rires, la mode, les cosmétiques, farfouiller sur le net, râler après son homme, découvrir les joies (et déboires) de la maternité... et plein de choses encore... parce que la vie est belle tout simplement !
  • Contact

Hey !! On a troooop la dalle ! Alors donne nous à manger au lieu de glandouiller !

Liens