Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 21:18

penelope.jpg

 

Bonjour à toutes !

 

 

 

Aujourd'hui on va parler d'un article , ou plutôt d'une BD de la brillante et talentueuse dessinatrice : Pénélope Bagieu.

 

Elle est très connue dans le monde de la BD humoristique (cf: "Ma vie est tout à fait fascinante", pour ne citer qu'un ouvrage).

 

Et cette jeune femme se bat contre le chalutage profond en France grâce à une petite BD très explicite.

 

Vous allez me dire : "Qu'est qu'on en à faire ?? "Tout le monde a des problèmes !" "Et pis on sait très bien que l'écologie en ce moment on s'en tape un peu parce que j'ai plus de thunes pour nourrir mes gosses"... etc etc...

 

Mais prenez le temps de lire sa BD... vous avez bien 2 minutes à lui consacrer !! (rien que pour saluer le temps qu'elle a dû mettre pour la dessiner ! ).

 

Lisez tout... et à vous de juger !!

 

Pour ma part, j'adhère et je participe à sa lutte !

 

Le lien >>> link

 

Allez jeter un ptit coup d'oeil !! Sisi, c'est super important !

 

 

 

Mme Kiu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'agenda de Mme Kiu
  • : Un blog d'une énigmatique Madame Kiu, qui aime croquer la vie, les rires, la mode, les cosmétiques, farfouiller sur le net, râler après son homme, découvrir les joies (et déboires) de la maternité... et plein de choses encore... parce que la vie est belle tout simplement !
  • Contact

Hey !! On a troooop la dalle ! Alors donne nous à manger au lieu de glandouiller !

Liens