Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 19:52

 

Photo course

Les vacances d'été étant terminées dimanche, reprise du boulot.... et des bonnes résolutions !!

N'ayant rien fait pendant un mois à part me dorer la pilule au soleil méditerrané (sympa le bronzage Pocahontas, non?), il fallait bien reprendre le sport !

C’est pourquoi chaussée de mes jolies baskets (quasi neuves), je suis allée faire un petit footing de 6 km ce matin.

Bon… j’en ai bavé… j’ai craché mes poumons oui !

Dur, dur de reprendre la course à pieds. Et pourtant ce n'est pas à cause de la chaleur. On se croirait en automne en plein mois d’aout !! M’en fiche, j’ai un beau bronzage pour réattaquer le boulot et faire râler mes collègues…

 

Mme Kiu 

 

PS : Photos prises dans mon logement de fonction (merci le taf ! )... je préfère préciser car je n'aurais jamais mis de moquette chez moi ! Beurk !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'agenda de Mme Kiu
  • : Un blog d'une énigmatique Madame Kiu, qui aime croquer la vie, les rires, la mode, les cosmétiques, farfouiller sur le net, râler après son homme, découvrir les joies (et déboires) de la maternité... et plein de choses encore... parce que la vie est belle tout simplement !
  • Contact

Hey !! On a troooop la dalle ! Alors donne nous à manger au lieu de glandouiller !

Liens