Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 21:07

Boudidiou !!! Mais comment ça marche un blog ??? Heureusement qu’il est en français le site de conception !! Dans quoi je me suis encore fourrée moi ??

Et oui ! Pas facile pour une provinciale comme moi de débarquer dans la vie « online » ! Surtout que cela fait des mois que je n’ai pas surfé sur la toile ! Je sens que ça va être compliqué pour moi de concrétiser mon idée de blog… Rien ne va !! Le design du blog (tout déjà créer, rien n’est de moi : c’est frustrant !), mes images à insérer, mon français approximatif !!  Il est loin mon bac de français et de philosophie !!

Bon je ne perds pas courage et je m’y remets…  Rome ne s’est pas faite en un jour non ???

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100317174113/desencyclopedie/images/d/d5/Mdc1.jpg

PS : Les images ne viennent pas de moi... Promis, j'en mettrais faites de mes propres petits doigts dès que je trouverais le temps. Oui, oui ! Je dessine un peu !!

 

Mme Kiu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mme Kiu ! bienvenue dans la cage d'escalier !j'aime bien l'esprit de votre blog !<br /> Merci de répondre aux copinautes qui passeront vous souhaiter la bienvenue !<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous de m'avoir accepté !!! Je n'hésiterais pas à répondre aux coupines !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'agenda de Mme Kiu
  • : Un blog d'une énigmatique Madame Kiu, qui aime croquer la vie, les rires, la mode, les cosmétiques, farfouiller sur le net, râler après son homme, découvrir les joies (et déboires) de la maternité... et plein de choses encore... parce que la vie est belle tout simplement !
  • Contact

Hey !! On a troooop la dalle ! Alors donne nous à manger au lieu de glandouiller !

Liens