Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 20:42

Quelle émotion ! Voici mes premières lignes en tant que « bloggeuse » (quel nom étrange mais très simple à retenir !)

«  Kézako encore que ce blog ?? » Ah oui ! Mon blog ! Ici comme pour des milliers d’autres, je parlerais de la vie de tous les jours, de mes passions, des articles de beautés, de mode, de curiosités, d’idées saugrenues qui me titillent les pensées… bref, un blog pour toutes (ou tous) celles (ceux) qui aiment croquer la vie à pleines dents et de jouir de toutes les joies qu’elle leur rapporte… tout simplement…

 

Comme c'est ma toute première fois (O extase!), j'espère que vous l'apprécierez malgré tout. Sur ce... réfléchissons à la suite du menu...

 

Mme Kiu

 

 

http://vienna-wv.com/images/welcome.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'agenda de Mme Kiu
  • : Un blog d'une énigmatique Madame Kiu, qui aime croquer la vie, les rires, la mode, les cosmétiques, farfouiller sur le net, râler après son homme, découvrir les joies (et déboires) de la maternité... et plein de choses encore... parce que la vie est belle tout simplement !
  • Contact

Hey !! On a troooop la dalle ! Alors donne nous à manger au lieu de glandouiller !

Liens