Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 19:37

166556_358609330904792_1009727178_n.png

 

 

Bonjour à toutes (ou à tous, on ne sait jamais) !!

 

Je profite d'un petit moment de répit pour vous faire découvrir un site de vente en ligne de vêtements et accessoires pour bébé : BébéCalinou !

 

Vous rêviez d'une boutique sur internet qui vend des vêtements pour bébés et prématurés à petits prix ?

 

"Bébécalinou est fait pour vous !"  (c'était le moment PUB ! )

 

Le site vous propose de très belles collections pour vos chérubins ainsi qu'une grande liste de vêtements que l'on peut faire personnaliser...

 

Les collections proposées sont vraiment très jolies avec des teintes douces et il y a du choix !

 

J'ai d'ailleurs passé commande depuis peu et je vous dirais si le résultat correspond à mes attentes...

 

Voici le lien du site >>> link

 

 

 

Mme Kiu.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Salut, je te remercie pour ces informations, avec ma femme nous avons déjà fait un tour dessus. Cependant, pour bien préparer la venue d’un bébé il faut avoir le budget qui va avec. C’est pourquoi<br /> nous nous sommes dirigés vers les annonces bébé gratuites http://www.paruvendu.fr/annonces/mobilier-enfants-bebe/ pour trouver des accessoires à prix réduit. Petite info supplémentaire, pour ce<br /> mois de mai, plusieurs Salons Bébé sont à venir. Tu pourras connaître les dates sur le site http://www.lesalonbaby.com/dates_et_lieux.html .<br /> À bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces informations très intéressantes ! Je vais voir ça de suite ! <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'agenda de Mme Kiu
  • : Un blog d'une énigmatique Madame Kiu, qui aime croquer la vie, les rires, la mode, les cosmétiques, farfouiller sur le net, râler après son homme, découvrir les joies (et déboires) de la maternité... et plein de choses encore... parce que la vie est belle tout simplement !
  • Contact

Hey !! On a troooop la dalle ! Alors donne nous à manger au lieu de glandouiller !

Liens